mardi 11 décembre 2007

sortie du 8 décembre

Je retrouve les loups à la Citadelle de Besançon....

La sortie en image

Aujourd’hui, c’est la fête de l’Immaculé Conception. L’église fête sa Mère ! Une mère sans péché, qui nous montre les chemins du ciel.

Après un petit rappel sur cette fête et un petit jeu pour se défouler, les loups commencent à s’entraîner pour les sketchs de la fête de district. Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais ces premières répétitions sont fort sympathiques ! Puis, j’ai le droit à l’histoire complète ! les 4 sizaines défilent devant moi pour me jouer la pièce.
Vous aimeriez bien en savoir plus ? suite au prochaine épisodes !!

Après un goûter bien (...) mérité, nous commençons une bataille de jungle. C’est sur le principe d’une bataille naval, les bateaux sont remplacés par des animaux de la jungle et pour battre un animal, il faut toucher toutes les cases qui le représente. Pour toucher ces cases, il faut trouver ces coordonnées.
Mais entre son camp et le camp adverse, on peut se faire intercepter !! Dans ce cas, on va voir les chefs. Après une question technique (tiré des épreuves de progressions des loups), si la réponse est bonne, le loup peut repartir avec les coordonnées de la case à touché, sinon, il doit retourner à son camp !
Le jeu était sympa, mais… trop court… toujours le temps qui part…

Et voilà, encore une sortie de finis !! Encore une sortie ou les loups débordent d’énergie ! ou je n’ai pas pris le temps de signer les épreuves…. Mais bon, cela va finir par s’arranger ! J’ai une meute motivé, et avec les jeux qu’on fait, je pense que les signature d’épreuves irons vite !! c’est l’intérêt de noter les épreuves que font les loups (merci carnet de chasse !)

A bientôt pour la prochaine aventure !

Aucun commentaire: